· 

Confinement v2 - Suspension du pédibus

 

Chères Pédibussiens, Chers Pédibussiennes,

 

Suite aux décisions du gouvernement ces derniers jours, je souhaite vous donner quelques éléments clés pour notre association.

 

Tout d'abord, il est important de gérer cette nouvelle période de confinement avec calme et engagement pour continuer à pérenniser l'association du Pédibus de Brunoy.

 

Afin de respecter les directives du gouvernement, le Pédibus de Brunoy sera suspendu pendant la durée du confinement. Restons mobilisés pour le déconfinement qui aura lieu tôt ou tard !

 

Vous comprendrez que notre évènement HalloweenBus de ce week end est annulé. Je compte sur vous pour m'envoyer chacun une photo déguisé afin de réaliser un joli montage.  

 

Je souhaite néanmoins maintenir notre prochaine assemblée générale du 7 novembre. Je vous propose ainsi de la réaliser par visioconférence. Rdv le samedi 7 novembre à 10h30. Je vous enverrai le lien ultérieurement. 

 

Avec ce nouveau confinement, nous allons revivre des semaines très éprouvantes avec la perte de liberté, la peur du virus pour nous, pour nos familles. Nous allons à nouveau être éloignés, et notre quotidien professionnel et personnel va être bouleversé. Face à cette période troublée, vous m'avez déjà démontré une chose : nous avons un collectif hors du commun. Conservons-le !

 

Alexia Lagosanto

Présidente du Pédibus de Brunoy